Adelcom 2003

Remonter


Petit retour en photo sur le Tournoi 2003 de l'adelcom


       La Mac Team a eu énormément d'occases et malgré le talent incontestable et incontesté de ses attaquants, certaines occasions ont été ratées.

        Faut t'il y voir un signe, Mac est monté sur les 2 occases! Mais il serait injuste de jeter la pierre à ce joueur formidable qui a été décisif à de nombreuses reprises notamment en finale...

        Voici à présent Flying Nico, comme on peut le constater ses pieds ne touchent pas le sol! Merci au quotidien l'Équipe pour nous avoir fourni cette photo qui fit la une du 10 juillet 2003.

 

 

        Notre attaquant parfois bouffeur d'occases mais toujours le petit coup de chatte pour débloquer les situations les plus délicates. On voit ici toute la détermination de ce jours qui n'hésite pas à jouer de son grand gabarit pour s'imposer. Au second plan, Laurent est admiratif.

 

            Une contre attaque menée à la vitesse de la lumière orchestrée par un joueur formidable qui ne se laisse pas impressionner par Réno Rayns. Notez l'appel de balle formidable du Mac. Même si nous n'avons pas les clichés, on peut en toute modestie dire que l'action a du se conclure par un but.

 

        Vous aurez peut être trouvé que les commentaires ne mettaient pas en valeur le potentiel énorme dont à faire preuve la Mac team durant cette épreuve mais faisant parti de l'équipe je me dois de rester humble. Putain quand même c'est pas l'OL mais quelle équipe!