Les
réactions |
|
Déroute!
Mercredi 24 Mars
2004 - Stade de la Borie - 2 ou 3 spectateurs - Terrain bon - Éclairage bon -
Temps froid
Onestenretard bat Mac Team 7 à 1 (mi temps: 3-0)
Buts: Vincent
Mac Team: Mac - Bix - Po - Tony - Vincent
- Dedel - Fred - Hervé
Pour son premier match de la seconde phase, la Mac Team a subit sa plus lourde défaite depuis le début de la saison. Mais plus que la défaite, c’est la manière dont la Mac Team a joué qui est inquiétante. Complètement à côté du début à la fin du match, désorganisée, la Mac Team a donc logiquement sombré en encaissant 7 buts. Heureusement, la Mac Team a sauvé l’honneur mais quel honneur…
C’est encore une fois sans Nico toujours convalescent que la Mac Team se présente. Mac garde le but de la Mac Team durant cette première période mais il ne va pas garder sa cage longtemps inviolée. Dès les toutes premières minutes, sur un ballon côté droit de la défense de la Mac Team, Bix pourtant en avance au départ sur son vis à vis se fait déborder et ne peut empêcher l’ouverture du score (1-0). Ca part mal et la Mac Team va encore perdre pied.C’est au tour de Po de perdre un ballon au milieu du terrain. L’attaquant d’onestenretard fixe Hervé et bat Mac du plat du pied. 2 à 0 : le match est déjà plié. Mais ce n’est pas fini : Mac manque sa relance et la Mac Team encaisse un nouveau but. Ca commence à faire cher : 3-0 ! La Mac Team a néanmoins quelques maigres occasions mais Fred trop brouillon par 2 fois et Tony par 2 fois également sur une bonne frappe qui frôle la lucarne et sur un bon coup franc juste au dessus ne trouvent pas la faille. C’est plutôt les onestenretard qui se procure les plus belles occasions, Mac réalisant Mac une très bonne parade alors que les attaquants se présentaient à 2 contre lui. Mais à la mi temps, la Mac Team est donc menée 3 à 0.
En seconde période, la Mac Team démarre pourtant bien. Vincent récupère un ballon sur la droite et tente sa chance. Crash dans les buts adverses est battu et la Mac Team reprend espoir. Mais l’espoir va être de courte durée puisque sur l’action suivante un joueur déborde côté gauche et frappe. Po qui a remplacé Mac dans le but est battu 4-1.
L’organisation n’existe plus et après un festival de ballons rendus à l’adversaire (Mac, Hervé), les on est en retard vont encore trouvé la faille, Po se fesait lobé alors qu’il sortait à la rencontre de l’attaquant des onestenretard (5-1). Mais ce n’est pas fini, Po est une nouvelle fois battu sur un tir croisé malgré un superbe plongeon (6-1). La Mac Team est de plus en plus temoin ses occasions : Dedel et Hervé ratent complètement 2 coup franc direct, Fred oublie Tony tout seul à côté de lui. C’est Dedel qui a les occasions les plus franches sur de superbes frappes pied gauche. Mais Crash est impérial dans le but adverse. Et finalement, alors que Tony est passé au but, il va lui aussi encaissé un but sur un tir croisé qui fini tout doucement dans le but. 7 à 1, le score est lourd mais finalment assez logique étant donné la piètre prestation de la Mac Team.
C’est donc le plus triste match de la Mac Team qui démarre donc bien mal cette seconde phase. Il va falloir resserré les boulons et rapidement retrouvé de la cohésion.
|